Les jeux extérieurs pour enfants regorgent d’activités diverses, des plus calmes aux plus fréquentées. Ils ont également une multitude de possibilités, il n’est donc pas facile de choisir. Quel jeux d’extérieur convient donc le mieux à vos efants, quelle cabine deviendra rapidement leur monde privé, et une aire de jeux ouverte et complète, adaptée à tout le monde, même au plus ancien porche.
De toute évidence, il existe des jeux et des jouets qui plaisent à chaque enfant depuis des générations. Vous n’êtes pas obligé d’acheter les derniers produits pour que votre enfant passe un été inoubliable.
Vélo : si votre enfant n’a pas son propre véhicule à roues, oubliez toutes les suggestions précédentes et achetez d’abord des jouets pour lui !
Tente : Les enfants aiment jouer dans le camping. Bien sûr, vous pouvez acheter un modèle spécialement conçu pour les enfants, mais sachez que les tentes « low cost » pour une ou deux personnes sont généralement moins chères et ont le même effet.
Bac à sable : Ce jouet est particulièrement apprécié des plus jeunes. Assurez-vous de choisir un animal couvert pour empêcher tous les chats à proximité de l’utiliser comme toilettes publiques !
Les toboggans simples : si vous ne disposez pas de suffisamment d’espace pour installer une balançoire multifonctionnelle dans le jardin, vous pouvez installer une simple glissière. Plus l’enfant est jeune, plus la glissade doit être basse et raide. La hauteur de la plus longue glissade de 4 ans ne doit pas dépasser 1,10 m. Il est préférable d’attraper un enfant dans la glissade. Il existe de petites glissières en plastique adaptées aux bébés.
La cabine dépend de l’âge de l’enfant ?
Chaque cabine est adaptée à la tranche d’âge spécifiée sur la description et la boîte. Tout dépend des frères et sœurs (enfants d’âges différents) et si vous prévoyez de mettre à jour le jouet au fil du temps. Le type de cabane peut varier selon les capacités et la motricité de l’enfant. Plus les enfants sont âgés, la riche cabine peut enrichir l’imagination du jeu, et certaines cabines du kit peuvent être personnalisées pour faire bourger les constructeurs. Sur le site de Soulet spécialiste des cabanes pour les enfants, vous pouvez obtenir plus d’informations.
La cabane dépend de l’espace disponible dans le jardin
Le choix des cabanes de jardin à installer pour son enfant est innombrable. Vous pouvez choisir selon les différents critères suivants : le nombre d’enfants qui y joueront ; simple ou utilisé en conjonction avec des jeux de plein air (toboggans, cordes) ; avec ou sans pièces mobiles (portes, stores, aires de pique-nique, escaliers, etc.) ou parties extensibles (auvents, parasols) ; Cabane pour enfants en bois avec plancher
Les cabanes en bois
Ces petites maisons sont principalement en bois de pin. Ils peuvent être en bois naturel ou traité. Le bois naturel utilisé pour les cabines d’enfants doit être peint et teint pour éviter les changements climatiques. L’humidité et les insectes sont les principaux ennemis du bois naturel. Le bois d’autoclave fait référence au bois qui a déjà été traité chimiquement pour le rendre apte à résister à l’environnement extérieur.