Combien d’entre vous attendent que le temps se calme pour pouvoir continuer à jardiner ? Il suffit de s’équiper de jardinières en bois et mettre en œuvre ces idées :
C’est une excellente idée de mettre une table sur le dessus et de créer une aire de pique-nique, ou même de fermer une zone de pelouse ou de border une piscine. Le résultat est superbe et l’installation n’a pas vraiment d’autre but que d’emboîter les carreaux.
Décorer l’une des zones de votre jardin avec des lanternes est une très bonne option. Choisissez un arbre où vous pouvez prendre l’air frais quand c’est nécessaire, celui qui fournit le plus d’ombre et décorez-le en le suspendant aux lanternes. Savez-vous comment les fabriquer ? Vous pouvez réutiliser les bocaux en verre ou même acheter des bocaux fabriqués parce qu’ils sont vendus dans de nombreux endroits, bien que la première option soit beaucoup plus DIY et cool. Pour les faire pendre, vous pouvez utiliser différents types de cordes et faire des nœuds jusqu’à ce que vous obteniez ce que vous voulez.
C’est une idée très récurrente pour ceux d’entre vous qui ont de l’espace. Vous pouvez utiliser des palettes industrielles pour fabriquer des meubles de jardin comme celui de la photo, une table, des canapés ou même des murs tapissés de palettes pour y placer des plantes. Il n’y a pas de limites avec les palettes !
Vous aimeriez vous asseoir dehors et regarder le coucher de soleil ou même cette pluie d’étoiles typique de l’été ? Réservez un espace pour un hamac suspendu. c’est une excellente idée de passer un peu de temps chaque jour et de se détendre en prenant l’air, en laissant de côté ses responsabilités.
Souvent, nous constatons que notre jardin comporte certaines zones où aucune herbe ne sort, de petits endroits dégarnis qui peuvent être cachés avec des idées comme celle-ci. Créez un chemin de pierre en plaçant différentes pièces le long d’un chemin, de cette façon vous cacherez ces endroits dégarnis et donnerez une touche de charme à votre jardin.
Si vous avez besoin d’une touche de couleur dans votre jardin, choisissez d’utiliser des meubles de différentes couleurs et de les rassembler dans un même espace. Comment ? Une bonne option consiste à utiliser des chaises de différentes couleurs et à les rassembler sur une même table comme celle de la photo. Vous aimez ? Vous pouvez les acheter tous de la même façon ou même utiliser ceux que vous avez déjà et, avec un peu de peinture, donner beaucoup plus de joie à votre jardin.
Pour ceux d’entre vous qui disposent d’un grand espace extérieur et qui aiment profiter et manger en plein air, c’est une option fantastique. Créez une aire de pique-nique dans votre jardin avec quelques tables en bois ; elles donneront une touche rustique et spéciale à votre jardin.